Vous êtes ici : Accueil >> Archives

Archives

Les saisons précédentes

Saison 2018-2019 : Saveurs vitaminées

La place était donnée au mélange des saveurs ! Des chansons d’humour contées par Oldelaf et Alain Berthier au concert vintage de Little Boxon’g en passant par le one man show hilarant de Michaël Hirsch ou la danse enivrante de Parallèles de la compagnie X-Press ; tous les goûts étaient réunis pour combler les papilles des spectateurs !

Parmi les autres dates marquantes, La Folle Journée a enregistré une hausse de 14 % de sa fréquentation et le Festival Y’a d’la Voix !, organisé pour la première fois dans le cadre champêtre de la ferme de la Terrière, a connu un vif succès. Mais n’oublions pas le rendez-vous famille Poucette, conte gestuel animé qui a fait sensation auprès des plus petits comme des plus grands, ou encore L'effet escargot (Cie Kadavresky), un spectacle de cirque contemporain burlesque mais surtout époustouflant !

> Voir sur Calaméo

 

Saison 2017-2018 : Cocktail Grand Mix

Un savoureux mélange des genres, une bonne dose d’énergie, le tout saupoudré de belles découvertes ! Parmi les spectacles qui ont le plus marqué les spectateurs, citons entre autres le BD-concert Les Songes de Léo, de et avec Morgane Imbeaud (ex-Cocoon), sur les textes de Jean-Louis Murat et les illustrations de Christophe Chabouté ; Traces, spectacle de danse hip hop à la mise en scène bien huilée ; Chansons primeurs, un concert éphémère avec les excellents Alexis HK, Lili Cros et Thierry Chazelle (entre autres) ; ou encore La station Champbaudet, classique théâtral d'Eugène Labiche revisité par la compagnie La Fidèle Idée. 

...Ne perdez pas une goutte de ce cocktail et consultez plutôt la programmation complète !

 

 

Saison 2016-2017 : Votez curiosité !

Parmi les temps forts de cette saison, le spectacle de l'humoriste Claudia Tagbo, de la chanteuse Zaza Fournier et la 2e édition du festival Y'a d'la Voix !

 > Voir sur Calameo

Saison culturelle 2015-2016 : 30 nuances de découverte

La pièce de théâtre tragi-comique Little Boy (avec Christophe Alévêque), le western musical Wanted Joe Dassin (avec Ben Ricour), le BD concert "Au vent mauvais" et le one-woman show de Caroline Vigneaux ont fait salle comble au cours de cette saison.

> Voir sur Calameo

Saison culturelle 2014-2015 : faites votre choix !

"It's a long way to tipperary", du McDonnell Trio, nous ont fait voyager jusqu'en 1914, redonnant vie avec entrain et sincérité à des chansons traditionnelles parfois oubliées. C'était aussi la 1e édition du Festival Y'a d'la Voix ! et le trio de beatboxeurs Bukatribe a mis le feu au théâtre Le Marais !