Médiathèque Diderot

La médiathèque Diderot conseille les lecteurs.

Ouverte au public en 1993, la médiathèque Diderot se refait aujourd’hui une beauté ! En attendant sa réouverture, une médiathèque provisoire vous accueille rue Paul Baudry, dans les locaux de l’ancienne école Victor Hugo. 

La médiathèque

La médiathèque est un lieu de rencontre, de partage et de découverte pour tous. Elle donne accès à une large collection de livres, revues, CD, DVD et jeux vidéo. Les abonnés peuvent également avoir accès à des liseuses. La médiathèque propose aussi des services bureautique avec la mise à disposition d’un photocopieur et de plusieurs ordinateurs.

La consultation des ouvrages sur place est gratuite. Toutefois, en adhérant à la médiathèque, vous pouvez emprunter des documents et utiliser les ordinateurs. Cette adhésion est individuelle et valable un an à partir de la date d’inscription. Vous disposerez alors d’une carte qui doit être présentée à chaque emprunt de documents et à chaque utilisation des ordinateurs.

Pour connaître les modalités d’inscription, consultez le site internet de la médiathèque.

Un lieu vivant et animé

La médiathèque Diderot propose également un large programme d’animations : concerts découverte, ateliers d’écriture, rendez-vous lecture, temps des tout-petits autour du conte, soirées pyjama sont à retrouver dans l’agenda de la saison culturelle.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×